Nos Tarifs

Inter

Vous intégrez un groupe
de 4 à 6 personnes maximum
À partir de 
450,00 HT €
  • Accueil et présentation
  • Tarif par personne et en fonction du nombre de programmes.
  • Voir nos différents tarifs Inter pour tous nos programmes ci-dessous.

Individuel

Programme en accompagnement individuel
et sur mesure
1800,00 HT €
Forfait de 10 heures
  • Accueil et présentation
  •  
  •  
  •  

Equipe

Formation Equipe
d'une même entreprise
1590,00 HT €
La journée
  • Accueil et présentation
  •  
  •  
  •  

CHAQUE PROGRAMME À UNE DURÉE D'UNE 1/2 JOURNÉE ET TRAITE D'UNE SPÉCIALITÉ DU CYCLE DE VENTE.

Tous nos programmes ont été conçu pour vous permettre d'exceller dans le domaine de la vente.

Profitez d'un rdv de 30 minutes pour obtenir l'analyse personnalisée de vos pratiques commerciales.

SP TRAINING - 06 42 14 74 96
stephane@sptraining.fr

visuel présentant le dirigeant lors d'une session de formation à la vente dans ses bureaux de la société stéphane perriat training

Prix pour 1 programme au choix

TARIFS : H.T. 450,00 € • T.T.C. 540,00 €

Prix pour 2 programmes au choix

TARIFS : H.T. 810,00 € • T.T.C. 972,00 €

Prix pour 3 programmes au choix

TARIFS : H.T. 1190,00 € • T.T.C. 1428,00 €

Prix pour 4 programmes au choix

TARIFS : H.T. 1530,00 € • T.T.C. 1836,00 €

Prix pour 5 programmes au choix

TARIFS : H.T. 1890,00 € • T.T.C. 2268,00 €

Prix pour 6 programmes au choix

TARIFS : H.T. 2268,00 € • T.T.C. 2721,60 €

Prix pour 7 programmes au choix

TARIFS : H.T. 2646,00 € • T.T.C. 3175,20 €

Prix pour 8 programmes au choix

TARIFS : H.T. 2880,00 € • T.T.C. 3456,00 €

Prix pour 9 programmes au choix

TARIFS : H.T. 3240,00 € • T.T.C. 3888,00 €

Prix pour 10 programmes au choix

TARIFS : H.T. 3600,00 € • T.T.C. 4320,00 €

visuel démontrant le dirigeant et ses apprenants au sein des bureaux de la société stéphane perriat training

L’objectif des programmes de formation commerciale est d’améliorer les capacités et la compréhension des équipes commerciales afin d’augmenter les profits et de répondre aux besoins des clients.

 

Le coût d’une formation à la vente dépend de différents facteurs, tels que le type de formation, la durée du programme et le degré d’enseignement personnalisé.
Les entreprises qui cherchent à croître et à réussir devraient considérer les dépenses liées à la formation de leurs employés comme un investissement précieux.